Pas de reprise autorisée pour le moment

Bonjour à tous,

Nous avons travaillé avec l’ensemble des moniteurs pour préparer une reprise de travail avant l’été.
Nous avons mis en place des stratégies pour préserver votre sécurité et celle des moniteurs.
Nous avons élaborer un nouveau mode de fonctionnement, fait des réunions téléphoniques, des visios réunions, une réunion au club.
L’ensemble des moniteurs étaient prêts à multiplier son temps de présence au club afin de pouvoir accueillir le maximum d’adhérents malgré les contraintes liées à la crise actuelle.

Nous avions prévu de vous accueillir ce samedi 23 mai. Malgré nos nombreux préparatifs le couperet est tombé lors de nos discussions avec la municipalité. L’ensemble des associations de la commune a stricte interdiction de reprendre une quelconque activité.

Les associations composées uniquement de bénévoles seront les dernières à pouvoir reprendre leur fonctionnement.

À ce jour et vu la réponse nous n’avons plus beaucoup d’espoir de reprendre les cours avant le mois de septembre.

Pour plaider notre cause et la votre nous avons fourni à nos élus un important dossier comportant : le fonctionnement mis en œuvre, le protocole moniteurs, le protocole adhérents, la distribution des terrains, le planning de chaque moniteur, les horaires des cours prévus, les activités possibles à la reprise, les autorisations de notre fédération nationale…Cet épais dossier est actuellement à l’étude. Il ne devrait pas faire changer la décision, mais nous l’avons tout de même transmis avec espoir…

Nous sommes désolés des faux espoirs que notre enthousiasme a pu faire naître chez vous.

Nous restons dans l’attente mais pour le moment le portail du club reste fermé à vos visites.

L’équipe Tacti