Les réinscriptions, c’est pour bientôt

Les réinscriptions au club pour les adhérents actuels se feront :

  • les 26 et 27 août : 17h / 19h ;
  • le 29 août : 11h à 13h.

Pour ce faire votre dossier devra être à jour de :

  1. votre cotisation pour la période de septembre 2020 à janvier 2021 ;
  2. votre attestation d’assurance (responsabilité civile) en cours de validité ;
  3. le carnet de santé du chien, à jour de ses vaccinations (uniquement à présenter) ;
  4. les chiens de 1re et 2e catégorie devront répondre à la législation en vigueur, nous fournir les attestations (sauf si déjà fait) ;
  5. 1 enveloppes timbrée doivent se trouver dans votre dossier (sauf si celle fournie n’a pas servi) ;
  6. l’autorisation de prise de vue (fournie par le club le jour J) ;
  7. l’autorisation parentale pour les mineurs.

Attention !

  • À partir du 29 août, 13h, les personnes qui ne seront pas à jour de leur inscription seront retirées de la liste des adhérents et perdent le caractère prioritaire de leur statut. Leur inscription se fera alors en fonction des places disponibles.
    Aucun passe droit ne sera appliqué. Aucun dossier, ni élément de dossier envoyé par mail ou par courrier postal ne sera accepté.