Médoc’Laine

À travers son association Médoc’Laine, Michèle, en compagnie de Déborah vous accueille toute l’année pour des formations « chiens de troupeau » autour du troupeau de belles laineuses. Les 2 amies, œuvrant de concert vous accueilleront en toute convivialité sur un site enchanteur.

Que vous soyez débutants ou confirmés, que vous ayez envie de vérifier les aptitudes naturelles de votre chien ou d’aller plus loin vers le monde des concours, Michèle et Déborah feront au mieux pour répondre à vos attentes. Elles vous encadreront, vous aideront et vous conseilleront pour une progression dans le respect du chien et de vos attentes personnelles.

Des terrains variés et différentes troupes vous permettront de vous familiariser ou vous perfectionner avec cette activité pastorale pleine de charme et de technique.

À la journée ou sur plusieurs jours, divers types de formations répondront au mieux aux besoins de chacun. Certaines formations encadrées par un juge et formateur vous permettront de mieux appréhender vos premiers pas en concours.

Située en plein cœur du Médoc au milieu des châteaux les plus réputés et les plus beaux, Médoc’Laine vous offrira de nombreuses découvertes pour agrémenter votre séjour. Le Fort Médoc édifié par Vauban vous attend pour vous conter son histoire et vous inviter à la flânerie et aux rêveries.

En fonction du nombre de participants un gîte situé dans le village peut vous accueillir à un tarif très attractif.

N’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir –
téléphone : 06 75 88 02 11.

À bientôt